Nutrition maternelle est le secret de la grossesse saine et une bonne santé, bébé bien développé

Chaque mère veut avoir une facilité, une grossesse sans complication et un enfant sain. Malheureusement, les femmes de plus en plus de complications de la grossesse expérience, comme l'anémie, l'hypertension artérielle, des problèmes de thyroïde, le diabète, accouchement prématuré, faible poids de naissance et de.

Plus les enfants sont nés avec des malformations congénitales et beaucoup de ceux qui semblent normaux à la naissance continuent à développer des problèmes de santé plus tard dans la vie.

Une personne sur dix enfants auront le TDAH, une personne sur 150 va devenir autistes. Les enfants sont touchés par l'anxiété, la dépression et le trouble bipolaire. Enfants de développer le diabète de type 2, qui était impensable il ya 20 ans.

Les experts conviennent que la plupart de ces problèmes peuvent être réduits, voire empêché par une bonne alimentation pendant la grossesse.

La nutrition de la mère a une incidence non seulement sur la grossesse et le poids à la naissance du bébé, mais même sur le risque de malformations congénitales, complications de la grossesse, la maladie maternelle, et les maladies futures lorsque l'enfant devient un adulte.

Nutriments de réduire les complications de grossesse et les malformations congénitales

Des études montrent que bonne alimentation et des suppléments nutritionnels, tels que l'huile de poisson, les vitamines C et E peut prévenir la maladie de la mère pendant la grossesse et une naissance prématurée. La vitamine A et bêta-carotène ainsi que de magnésium, huile de poisson, et le zinc peut réduire la mortalité maternelle. Fer et en acide folique de réduire l'anémie. Le calcium réduit l'incidence de l'hypertension artérielle pré-éclampsie et de haut.

Selon le Journal of Nutrition:

«De nombreuses études appuient le concept selon lequel une cause majeure de complications de la grossesse peut être la nutrition sous-optimale."

"La fréquence et la gravité des complications de la grossesse peut être réduite grâce à une amélioration de l'état nutritionnel de la mère."

«Maternelle carences nutritionnelles ... peut être un facteur important de la survenue de malformations congénitales. "

Nutrition maternelle aura une incidence sur le reste de la vie de l'enfant

La recherche médicale montre que la bonne nutrition pendant la grossesse et l'enfance peuvent réduire le risque de cancer du bébé à venir.

Une bonne supplémentation nutritionnelle maternelle peut réduire le risque de diabète plus tard dans la vie de l'enfant.

Certaines carences spécifiques (par exemple le magnésium) peut également augmenter le risque de diabète avenir.

Même le risque d'ostéoporose à venir (dans un bébé quand il ou elle devient un adulte) est déterminée par «l'état nutritionnel de la mère pendant la grossesse" et surtout par carence en vitamine D, qui est très commun.

La plupart des femmes enceintes sont déficients

Malheureusement, la plupart des femmes enceintes sont déficients en vitamines, minéraux, acides aminés et acides gras oméga 3.

Acides gras oméga 3, en particulier le DHA, sont la partie du cerveau, centre de Nerv
1ff8
système d'UO, et de la rétine. Un bébé en a besoin pour le développement normal du cerveau et les yeux.

Les bébés prématurés sont plus susceptibles de souffrir de TDAH, la dépression et la schizophrénie, parce que leur cerveau n'a pas eu une chance de se développer pleinement et incorporent tous les DHA dont il avait besoin. D'autre part, les enfants des mères qui mangent grande quantité de poissons gras ont un meilleur développement intellectuel et un QI plus élevé.

Le problème est que presque 90% des femmes ne reçoivent même pas le montant minimal de DHA. Beaucoup de femmes sont déficientes en acide folique, en dépit de la fortification des aliments. Les carences en magnésium, calcium, fer, vitaminsC, D, E, et de nombreux autres nutriments sont très fréquents, ce qui peut compromettre la santé de la mère et le bébé.

Ne comptez pas sur multivitamine prénatale - ça ne fonctionne pas

La triste vérité est que la prescription de vitamine typique prénatale ne corrige pas la plupart des lacunes, qui sont extrêmement fréquents chez les femmes enceintes.

Multivitamine prénatale est une faible source de nutriments. Tous les ingrédients sont synthétiques, afin que votre corps ne peut les utiliser de la façon dont il utilise les nutriments naturels de la nourriture.

Plus il est chargé avec des produits chimiques, tels que la crospovidone, FD & C rouge n º 40 sur substrat d'aluminium, hydroxypropylméthylcellulose, lactose, stéarate de magnésium, de la lumière de l'huile minérale, polysorbate 80, sodium lauryl sulfate, l'acide stéarique, Syloid, dioxyde de titane et de triéthylcitrate. Ni vous ni votre bébé ont besoin de ces produits chimiques. Ils n'aident pas, mais ne peut causer des dommages.

Comment pouvez-vous être sûr d'avoir la nutrition optimale

Mangez une bonne alimentation. Cela signifie manger des aliments naturels. Gruau est naturel, mais les céréales d'avoine qui ressemble à petits beignets est pas. Steak est naturelle, mais pain de viande est pas. Les œufs sont naturels, synthétiques sont eggbeaters indésirable non naturelle.

En d'autres termes, manger de la nourriture telle qu'elle est produite naturellement et éviter traitée, l'homme des aliments. Cela signifie habituellement d'éviter tout ce qui vient dans des boîtes, des boîtes et des paquets en plastique et tout ce qui a des mois la date d'expiration à partir d'aujourd'hui. Gâte vrais aliments, la malbouffe est chargé avec des conservateurs, il peut donc durer longtemps.

Mangez des fruits et légumes, noix et graines, des baies, viande, poulet, agneau, œufs, fromage, beurre, et tout autre aliment naturel que vous le souhaitez. Fruits de mer et poissons sont généralement OK, mais manger les gros poissons (saumon, thon, etc) avec modération en raison de la teneur en mercure potentiellement élevé.

Essayez de minimiser la soude, la crème glacée, biscuits, pain blanc et riz blanc, la plupart des céréales pour petit déjeuner, et d'autres aliments transformés.

Mais même une bonne alimentation peut être vous laisser déficiente en nutriments importants. C'est pourquoi je recommande des suppléments nutritionnels.

Comme je l'ai mentionné, les vitamines prénatales qui vous médecin prescrit n'est rien d'autre ordure. C'est une combinaison de produits chimiques synthétiques, dont certains peuvent même être nocifs pour le bébé en développement.

Vous devriez prendre des suppléments seulement qui sont faites de la vraie nourriture. Il ya une société appelée processus standard qui a été la production d'aliments à base de suppléments depuis 1920. Ils cultivent des fruits et des légumes sur leur propre ferme biologique certifiée. Ils déshydratent les utilisant une technologie brevetée à basse température sous vide poussé processus qui conserve tous les nutriments. Pensez-y comme tourner un raisin en un raisin sec. Les raisins secs sont tous les mêmes éléments nutritifs que les raisins, sauf pour l'eau.

Ils utilisent aussi les abats (foie, rein, etc) de vaches biologiques, car ils ont une très haute teneur en éléments nutritifs. Ils combinent les différents ingrédients pour créer divers suppléments nutritionnels. Il ya rien d'artificiel, sans conservateurs, sans produits chimiques, seuls vrais aliments avec des nutriments réel.

Il n'est jamais trop tôt ou trop tard pour commencer. Que vous soyez simplement planifier votre grossesse ou sont sur le 3ème trimestre, vous devez nutrition appropriée à chaque étape.

C'est le programme que je recommande à mes patients:

· Catalyn - un naturel multivitamines / multiminéraux fabriqués à partir de 12 aliments différents

· B12 acide folique - pour l'acide folique et B12 supplémentaires

· Ferrofood - fer organique naturelle

Lactate de calcium · - de calcium naturel et le magnésium de beats

· TunaOmega du pétrole - source naturelle pure de DHA et EPA, garantis exempts de mercure, les PCB et autres produits chimiques

Toutes ces sommes du processus standard. Ils sont disponibles uniquement auprès des praticiens de la santé, alors allez sur leur site web et à trouver un médecin près de chez vous. Ou vous pouvez appeler mon bureau au 718-769-0997 si vous ne pouvez pas trouver quelqu'un localement.

Le point important est présent. Si vous voulez avoir une bonne santé, une grossesse sans complication et un environnement sain, bien développé bébé, manger de la nourriture réelle et prendre de la nourriture à base de suppléments nutritionnels.

Michael Teplitsky, MD a pratiqué la médecine alternative et holistique pour plus de 20 ans. Il a traité des milliers de patients en utilisant la nutrition, les herbes, l'homéopathie, et des suppléments nutritionnels. Il est l'auteur de la nutrition et votre santé, un livre qui explique complexe et déroutant concepts nutritionnels dans un langage facile à comprendre profane. S'il vous plaît visiter le http://www.CommonSenseHealthGuide.com pour obtenir un rapport de Santé Mythes gratuitement 7 qui peuvent vous blesser, les nouvelles de la santé, et d'autres informations précieuses.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/?expert=Michael_Teplitsky

Auteur: Michael Teplitsky

Envoyer ce message

Technorati Tags:

English flagItalian flagKorean flagChinese (Simplified) flagChinese (Traditional) flagPortuguese flagGerman flagFrench flagSpanish flagJapanese flagArabic flagRussian flagGreek flagDutch flagBulgarian flagCzech flagCroatian flagDanish flagFinnish flagHindi flagPolish flagRomanian flagSwedish flagNorwegian flagCatalan flagFilipino flagHebrew flagIndonesian flagLatvian flagLithuanian flagSerbian flagSlovak flagSlovenian flagUkrainian flagVietnamese flagAlbanian flagEstonian flagGalician flagMaltese flagThai flagTurkish flagHungarian flag
  • Blogs santé des femmes - Blog Directory BlogCatalog TopOfBlogs Blogs Parenting